Incorporating Ensure® meal replacement drinks into your diet is a great way to get extra nutrients. If your question is not answered here, please contact us.

YOUR QUESTIONS ANSWERED Expand all Hide all

If you register to the Ensure® Club, you will get up to $100 in coupons and bonuses.

Ensure® and Glucerna® both provide complete, balanced nutrition including protein and 26 vitamins and minerals. Glucerna® is specifically designed for people with diabetes. For more information, please visit glucerna.ca.

Yes. All Ensure® products are gluten-free.

Yes. All Ensure® products are formulated as Kosher.

Ensure® products are available in most pharmacies, grocery stores, and major stores across Canada. Refer to the Shop Now section to find the closest store to you or to buy the product of your choice online.

Ensure® products provide complete, balanced nutrition. Ensure® products can be used daily. Individual needs depend on many factors such as age, gender, level of physical activity, or health status. Please consult your health care professional for details related to your health.

Ensure® products can be consumed by pregnant and lactating women to help meet their nutritional needs. Pregnant and lactating women should always follow the medical advice of their health care providers and consult their doctor if they plan on consuming more than one serving per day. Abbott Nutrition also offers Similac® Mom, a product for pregnant and breastfeeding women.

Yes, all Ensure® products contain milk protein. These proteins are derived from cow's milk.

Yes. Ensure® products provide complete, balanced nutrition and, in appropriate amounts, can be used as meal replacements.

All of our Ensure® products contain less than 500 mg of lactose per serving. Compared to a glass of milk, which has 10000-12000 mg of lactose per serving, the amount of lactose in Ensure® is clinically insignificant. Therefore, Ensure® is suitable for most people with lactose intolerance.

We would like to answer your question as efficiently as possible. Based on our experience, a quick phone call would serve you better. Ensure® provides complete, balanced nutrition with protein and 26 vitamins and minerals your body needs to help stay healthy, active, and energetic. All of our Ensure® products are well-balanced in terms of carbohydrates, protein, and fat. Sucrose is a type of carbohydrate. Carbohydrates are essential for normal body functions.

No. All of our Ensure® products are well-balanced in terms of carbohydrates, protein, and fat and do not contain artificial sweeteners.

Abbott Nutrition has many products specifically designed for children from 1 to 13 years of age, such as PediaSure Complete®. The ultimate decision of selecting a nutritional product for a child should be based on a health care professional's judgment.

Sign up & save

close

Êtes-vous dans un magasin en ce moment?

Découvrez quel produit répond le mieux à vos besoins. Parcourez nos produits.

Intégrer les substituts de repas à boire Ensure® à votre alimentation est une bonne façon d’améliorer votre apport nutritionnel. Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre question dans cette section, communiquez avec nous.

DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS Afficher toutes les réponses Masquer toutes les réponses

Si vous vous inscrivez au Club Ensure®, vous recevrez jusqu’à 100 $ en primes et en coupons-rabais.

Ensure® et Glucerna® procurent tous les deux une alimentation complète et équilibrée, notamment des protéines ainsi que 26 vitamines et minéraux. Toutefois, les produits Glucerna® sont spécialement conçus pour les personnes diabétiques. Pour en savoir plus, visitez le site glucerna.ca.

Oui. Tous les produits Ensure® sont sans gluten.

Oui. Tous les produits Ensure® sont cascher.

Les produits Ensure® sont vendus dans la plupart des pharmacies, des épiceries et des magasins à grande surface au Canada. Consultez la section Magasinez maintenant pour trouver le détaillant le plus près de chez vous ou acheter le produit de votre choix en ligne.

Les produits Ensure® procurent une alimentation complète et équilibrée et peuvent être consommés quotidiennement. Les besoins de chaque personne dépendent de nombreux facteurs, comme l’âge, le sexe, le niveau d’activité physique ou l’état de santé. Consultez votre professionnel de la santé pour en savoir plus au sujet de votre état de santé.

Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent consommer les produits Ensure® pour combler leurs besoins nutritionnels. Elles doivent toutefois suivre en tout temps les conseils de leurs professionnels de la santé et consulter leur médecin si elles prévoient en consommer plus d’une portion par jour. Abbott Nutrition offre aussi Similac® Mom, un produit pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Oui. Tous les produits Ensure® contiennent des protéines du lait. Ces protéines sont dérivées du lait de vache.

Oui. Les produits Ensure® procurent une alimentation complète et équilibrée, et peuvent être utilisés comme substituts de repas, s'ils sont pris en quantité suffisante.

Tous les produits Ensure® contiennent moins de 500 mg de lactose par portion. Comparativement à un verre de lait, qui contient de 10 000 à 12 000 mg de lactose par portion, la quantité de lactose contenue dans les produits Ensure® n’est pas cliniquement significative. Par conséquent, les produits Ensure® conviennent à la plupart des personnes intolérantes au lactose.

Nous souhaitons répondre à votre question aussi efficacement que possible. Selon notre expérience, un bref entretien téléphonique serait plus approprié pour vous répondre. Les produits Ensure® sont des aliments complets et équilibrés contenant des protéines ainsi que 26 vitamines et minéraux, pour vous aider à rester en bonne santé, actif et plein d’énergie. Tous les produits Ensure® procurent un apport équilibré en glucides, en protéines et en lipides. Le saccharose est un type de glucides. Les glucides sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme.

Non. Tous les produits Ensure® procurent un apport équilibré en glucides, en protéines et en lipides et ne contiennent aucun édulcorant artificiel.

Abbott Nutrition offre de nombreux produits qui sont spécialement conçus pour les enfants de 1 à 13 ans, comme PediaSure Complete®. La décision finale quant au choix du produit nutritionnel à utiliser chez un enfant doit reposer sur le jugement clinique du professionnel de la santé.