Des vitamines et des minéraux contribuant au soutien du système immunitaire

Contient les vitamines A, C et D, ainsi que du zinc, qui aident à soutenir le système immunitaire

Aidez à renforcer votre système immunitaire en mangeant sainement

Une alimentation saine privilégiant les grains entiers, les fruits et les légumes, ainsi que d'autres aliments nutritifs est importante pour assurer le bon fonctionnement de votre système immunitaire.

En plus d’avoir une alimentation saine et diversifiée, assurez-vous de consommer en quantités suffisantes les vitamines et les minéraux qui sont particulièrement importants pour votre système immunitaire :

Source de vitamine A

Vitamine A

La vitamine A est un antioxydant qui joue un rôle essentiel dans le maintien des barrières physiques prévenant les infections (p. ex., la peau ainsi que les muqueuses du nez, de la bouche et des intestins).

Sources : fruits et légumes colorés, comme les carottes, le chou frisé (kale), la bette à cardes, le cantaloup et les tomates.

Source de vitamine C

Vitamine C

La vitamine C est un antioxydant qui augmente la production des globules blancs (cellules qui combattent les infections) et des anticorps, et qui aide ainsi à protéger l'organisme contre les virus et les bactéries.

Sources : agrumes, poivrons rouges, brocoli, laitue romaine, chou frisé (kale) et canneberges.

Source de vitamine D

Vitamine D

La vitamine D joue un rôle important dans l'absorption du calcium et la résistance osseuse, et favorise les réponses immunitaires et inflammatoires.

Sources : lait, œufs, poissons et fruits de mer (p. ex., saumon, morue et crevettes).

Source de zinc

Zinc

Le zinc aide à réguler le système immunitaire en maintenant la production de globules blancs.

Sources : bœuf, poulet, agneau, graines de citrouille, courge, asperges et champignons.

Ensure® contient des vitamines et des minéraux qui aident à soutenir le système immunitaire.

Contient les vitamines A, C et D, ainsi que du zinc, qui aident à soutenir votre système immunitaire Contient les vitamines A, C et D, ainsi que du zinc, qui aident à soutenir votre système immunitaire

Ensure® contient des nutriments qui aident à renforcer les défenses immunitaires, y compris les vitamines A, C et D, ainsi que le zinc. Ces vitamines et minéraux sont essentiels à la croissance et au bon fonctionnement des cellules immunitaires.

Vous aimerez aussi

* D’après un sondage mené auprès de 1 038 adultes âgés de 50 ans et plus et vivant de façon autonome, ayant ajouté à leur alimentation 1 portion par jour d’Ensure® Protéine Max 30 g, pendant au moins 5 jours sur une période de 2 semaines, comparativement au groupe témoin (p< 0,0001).

Le produit vendu au Canada est semblable à celui utilisé dans le cadre de ce sondage. S’applique aux saveurs de chocolat et de vanille.

† Comparativement à une portion (235 mL) d’Ensure® Régulier.
‡ Par portion de 330 mL.
§ Catégorie des substituts de repas.

Ensure Club

Inscrivez-vous et épargnez

Inscrivez-vous et épargnez